Retour

CADANCE, c’est au départ une histoire d’amour entre Clémence et les chevaux. C’est à l’âge de 3/4 ans que les chevaux sont entrés dans sa vie. C’est un petit shetland pie-alezan qui sera sa première monture dans la région tarnaise.

Après pas moins de 20 ans de vie avec les chevaux et une passion imperturbable qu’elle poursuit son chemin en faisant un sport étude à Rodez en parallèle de son bac (et oui elle ne pouvait pas laisser les chevaux de côté).

Quelques années plus tard, un BTS Négociation Relation Client et une Licence Communication en poche, Clémence va transformer son envie de travailler avec les chevaux avec son projet : CADANCE, qui verra le jour le 26 juillet 2021.

Sa volonté, c’est de proposer des produits innovants, élégants et qui boostent vos performances ! Elle mélange donc ses deux passions, la mode et les chevaux.

Il était évident pour elle de faire de ce projet quelque chose en cohérence avec l’air du temps. 

Le Made in France était une évidence pour de nombreuses raisons telles que : le savoir-faire, limiter l'empreinte carbone des produits, travail de qualité, proximité avec les partenaires, qualité supérieure des produits, et bien d’autres, … Mais aussi la simplicité et bien évidemment la qualité et l’esthétique à la française ont toujours été au centre de son attention. Mais pas que ! Une marque pensée par une cavalière pour des cavaliers c’est bien mais y rajouter une touche d’innovation et de nouveauté c’est mieux !

Ces produits ont été pensés de manière à être les plus pratiques possible et facilitant tous vos gestes. Pour qu’ils durent dans le temps. Tout en étant sobre et élégant.

CADANCE, c'est aussi un état d'esprit. Simplicité, complicité, amour et respect pour notre sport et surtout pour les chevaux mais aussi une profonde envie d'être proche de mes clients. 

La team CADANCE, c’est un peu comme une famille !

Aujourd'hui, elle poursuit cette aventure aux côtés de JamesBond, mascotte de la marque. Premier testeur de tous les produits, mais aussi fidèle mannequin de la marque (et croyez bien qu’il apprécie tout particulièrement ce job !)

CADANCE, c’est au départ une histoire d’amour entre Clémence et les chevaux. C’est à l’âge de 3/4 ans que les chevaux entrent dans sa vie. C’est un petit shetland pie-alezan qui sera sa première monture dans la région tarnaise.

Quelques années plus tard, un BTS Négociation Relation Client et une Licence Communication en poche, Clémence va transformer son envie de travailler avec et pour les chevaux en projet : CADANCE vu le jour le 26 juillet 2021.

Sa volonté, c’est de proposer des produits innovants, élégants et qui boostent vos performances !

Regrouper le Made in France, la proximité, la simplicité et bien évidemment la qualité et l’esthétique à la française a toujours été au centre de son attention. Mais pas que ! Une marque pensée par une cavalière pour des cavaliers c’est bien mais y rajouter une touche d’innovation et de nouveauté c’est mieux !

Ces produits ont été pensés de manière à être les plus pratiques possible et facilitant tous vos gestes. Tout en étant sobre et élégant.

CADANCE, c'est aussi un état d'esprit. Simplicité, complicité, amour et respect pour notre sport et surtout pour les chevaux mais aussi une profonde envie d'être proche de mes clients. 

Aujourd'hui, c'est avec JamesBond, mascotte de la marque que vous pourrez la retrouver.