Il était évident pour elle de faire de ce projet quelque chose en cohérence avec l’air du temps.
Le Made in France était une évidence pour de nombreuses raisons telles que : le savoir-faire, limiter l'empreinte carbone des produits, travail de qualité, proximité avec les partenaires, qualité supérieure des produits, et bien d’autres, … Mais aussi la simplicité et bien évidemment la qualité et l’esthétique à la française ont toujours été au centre de son attention. Mais pas que ! Une marque pensée par une cavalière pour des cavaliers c’est bien mais y rajouter une touche d’innovation et de nouveauté c’est mieux !
Ces produits ont été pensés de manière à être les plus pratiques possible et facilitant tous vos gestes. Pour qu’ils durent dans le temps. Tout en étant sobre et élégant.
CADANCE, c'est aussi un état d'esprit. Simplicité, complicité, amour et respect pour notre sport et surtout pour les chevaux mais aussi une profonde envie d'être proche de mes clients.
La team CADANCE, c’est un peu comme une famille !
Aujourd'hui, elle poursuit cette aventure aux côtés de JamesBond, mascotte de la marque. Premier testeur de tous les produits, mais aussi fidèle mannequin de la marque (et croyez bien qu’il apprécie tout particulièrement ce job !)